les highlanders(ouzes)
3 participants
Page 1 sur 1
les highlanders(ouzes)
pour explication:
les highlanders sont les personnes sachant qu'elles sont touchées mais qui ne le declarent pas...
hormis le doute du rebond ou d'un impact que l'on aurait vraiment pas senti, cela est strictement banni du monde de l'airsoft...
sachant que peu de scenario inclue le fait de pouvoir "survivre" à un impact, la pratique de ce type de jeu (les highlandouzes!!!!!!!!!!) seront donc puni par les lois de l'airsoft...
simplement, dans un premier temps, par le fait de ne pas trouver d'adversaires voulant jouer contre eux (normal)...
puis par la suite, d'une grosse et lourde bille sur le front .
bref, que ceux ci ne s'etonne pas de rencontrer de moins en moins d'adversaires...
surtout que cela terni completement le monde de l'airsoft qui je le rappel a comme regle principale, le fairplay...
les highlanders sont les personnes sachant qu'elles sont touchées mais qui ne le declarent pas...
hormis le doute du rebond ou d'un impact que l'on aurait vraiment pas senti, cela est strictement banni du monde de l'airsoft...
sachant que peu de scenario inclue le fait de pouvoir "survivre" à un impact, la pratique de ce type de jeu (les highlandouzes!!!!!!!!!!) seront donc puni par les lois de l'airsoft...
simplement, dans un premier temps, par le fait de ne pas trouver d'adversaires voulant jouer contre eux (normal)...
puis par la suite, d'une grosse et lourde bille sur le front .
bref, que ceux ci ne s'etonne pas de rencontrer de moins en moins d'adversaires...
surtout que cela terni completement le monde de l'airsoft qui je le rappel a comme regle principale, le fairplay...
feilong- Master ELITE
Re: les highlanders(ouzes)
Chose qui m'est arrivé il n'y a pas une semaine, je n'ai pas senti la bille à cause du gilet et étant en mouvement je n'ai rien entendu, un de mes alliés m'a signalé avoir entendu une impact et sans broncher je suis sorti...
fair play powaa!
fair play powaa!
PoGonZo- "FILLETTE"
Re: les highlanders(ouzes)
oué j'ai deja eu une experience assez emblematique de ce genre de personnage y'a bien longtemps le mec je le touché o moin 5-6 fois a chaque fois il disait ke non je l'avé pas touché tout sa vu que je voulais pas sortir d'ou des ptites interruptions deu jeux 1 ptite prise de tete et apres il venait plus insuportable des mecs comme sa
pourrisseur du jeu , ainsi que le reportage de 66 minutes qui restera comme une insulte pour moi lol
pourrisseur du jeu , ainsi que le reportage de 66 minutes qui restera comme une insulte pour moi lol
cbro23- "FILLETTE"
Page 1 sur 1