6 mm & co - M.F.B team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

les highlanders(ouzes)

3 participants

les highlanders(ouzes) Empty les highlanders(ouzes)

Message par feilong Mer 3 Juin - 0:53

pour explication:

les highlanders sont les personnes sachant qu'elles sont touchées mais qui ne le declarent pas...

hormis le doute du rebond ou d'un impact que l'on aurait vraiment pas senti, cela est strictement banni du monde de l'airsoft...

sachant que peu de scenario inclue le fait de pouvoir "survivre" à un impact, la pratique de ce type de jeu (les highlandouzes!!!!!!!!!!) seront donc puni par les lois de l'airsoft...
simplement, dans un premier temps, par le fait de ne pas trouver d'adversaires voulant jouer contre eux (normal)...
puis par la suite, d'une grosse et lourde bille sur le front Cool Cool Cool .

bref, que ceux ci ne s'etonne pas de rencontrer de moins en moins d'adversaires...

surtout que cela terni completement le monde de l'airsoft qui je le rappel a comme regle principale, le fairplay...
feilong
feilong
Master ELITE
Master ELITE

Revenir en haut Aller en bas

les highlanders(ouzes) Empty Re: les highlanders(ouzes)

Message par PoGonZo Mer 3 Juin - 23:53

Chose qui m'est arrivé il n'y a pas une semaine, je n'ai pas senti la bille à cause du gilet et étant en mouvement je n'ai rien entendu, un de mes alliés m'a signalé avoir entendu une impact et sans broncher je suis sorti...

fair play powaa!
PoGonZo
PoGonZo
"FILLETTE"
les highlanders(ouzes) Default2

Message par cbro23 Sam 6 Juin - 15:52

oué j'ai deja eu une experience assez emblematique de ce genre de personnage y'a bien longtemps le mec je le touché o moin 5-6 fois a chaque fois il disait ke non je l'avé pas touché tout sa vu que je voulais pas sortir d'ou des ptites interruptions deu jeux 1 ptite prise de tete et apres il venait plus insuportable des mecs comme sa
pourrisseur du jeu , ainsi que le reportage de 66 minutes qui restera comme une insulte pour moi lol
cbro23
cbro23
"FILLETTE"
les highlanders(ouzes) Default2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé