sig 551 ics metal +...........
Page 1 sur 1
sig 551 ics metal +...........
salut à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un sig 551 ics il y a 1 mois et demi...
voulant en faire un anti snipe fiable, j'y ai rajouter:
je pense n'avoir rien oublier... à part le fait qu'il fait poser le tous (MO) et que le tous est bien mis, caller, regler...
il tape à 385fps en moyenne en 0.20g avec une portée et une precision redoutable... tire dans les 20b/s (à la derniere mesure)
je joue en 0.25g et adooore cet replique, seulement pour une question de pratique, je desire passer à une m4 ics avec ris à l'avant et plein d'accessoires...
donc sans main d'oeuvre, il y en a pour 770 euro et tous est neuf, acheter specialement pour la replique...
j'en demande 500 euro, uniquement dans la region parisienne... en main propre et cela avant le mois le 27 juillet, car apres, je pars en vacance...
ou un echange dans les memes conditions mais avec un m4 ics metal avec ris et bon custom...
merci à vous...
je viens de faire l'acquisition d'un sig 551 ics il y a 1 mois et demi...
voulant en faire un anti snipe fiable, j'y ai rajouter:
- cylindre renforcé (15)
- tete de piston systema (15)
- tete de cylindre systema (15)
- spring guide sur roulement guarder (15)
- canon de precision 6.04 guarder de 363mm (40)
- silencieux marui (+ cache flamme d'origine bien sur) (60)
- acog 4x32 (100)
- piston renforcé modifier guarder (20)
- 6 chargeurs MAG midcaps (100 coups, en plus des 2 / 450coups d'origine) (80)
- une lipo 11.1v 20c en 1200mah ou 1600mah selon celui qu'il me restera... (30)
j'oublier un mosfet AB... (30)
je pense n'avoir rien oublier... à part le fait qu'il fait poser le tous (MO) et que le tous est bien mis, caller, regler...
il tape à 385fps en moyenne en 0.20g avec une portée et une precision redoutable... tire dans les 20b/s (à la derniere mesure)
je joue en 0.25g et adooore cet replique, seulement pour une question de pratique, je desire passer à une m4 ics avec ris à l'avant et plein d'accessoires...
donc sans main d'oeuvre, il y en a pour 770 euro et tous est neuf, acheter specialement pour la replique...
j'en demande 500 euro, uniquement dans la region parisienne... en main propre et cela avant le mois le 27 juillet, car apres, je pars en vacance...
ou un echange dans les memes conditions mais avec un m4 ics metal avec ris et bon custom...
merci à vous...
feilong- Master ELITE
Page 1 sur 1