6 mm & co - M.F.B team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

MOSFET = cadence + puissance + fiabilité = pas trop chere pour ce que c\'est...

2 participants

MOSFET = cadence + puissance + fiabilité = pas trop chere pour ce que c\'est... Empty MOSFET = cadence + puissance + fiabilité = pas trop chere pour ce que c''est...

Message par feilong Ven 24 Avr - 21:28

premierement, je donne un lien pour comprendre le fonctionnement du mosfet et la difference sans:

http://img401.imageshack.us/img401/1889/mosfetpr3.swf

donc, tous ça pour dire que grace au mosfet, la batterie utilise à fond les capacitées de la batterie (contrairement au fusible qui bride un peu tous ça) tout en faisant office de fusible si surchauffe...

de par ce fait, cela augmente donc la puissance de la replique de env 20 fps, sans changer de ressort, donc sans forcer sur la mecanique...

de plus, on gagne aussi pres de 20/100 de cadence (ex: origine, vous tapez à 800cps/min sans, vous passez dans les 950cps/min avec).

et enfin, plus de prb de semi avec car comme on peut le voir, c un cable qui fait la liaison gachette moteur et plus le selecteur lui meme, donc pour ceux qui ont ceux probleme à repetition, voici la solution...
je precise, grace au mosfet AB, en semi, la course du piston se fait tout le temps pleinement, c a d qu'ainsi, en semi, le tire est bcp plus precis et regulier car sans mosfet la course du piston se fait aleatoirement.
en gros, le piston demarre detendu et termine detendu...

comparatif avant apres...

comparatif avec AB (active breaking) et sans...

conclusion: tu prends avec AB au minimum, apres, c toi qui voit si tu veux un burst ou pas...

voilà l'adresse pour s'en procurer:
http://extreme-fire.com/ ou
http://www.kyouairsoft.com/products-parts.php

les prix varient selon les modeles,
c entre 20$ et 80$ + 10$ de port

ex, le modele de mon m4 est à 30$+10$=40$= 30 euro env fdp in
le modele m16 (burst, gros custom)= 75+10$=85$= 65 euro env... fdp in

l'installation...:
v2=

v3=

Dernière édition par feilong le Mer 13 Mai - 23:49, édité 12 fois
feilong
feilong
Master ELITE
Master ELITE

Revenir en haut Aller en bas

MOSFET = cadence + puissance + fiabilité = pas trop chere pour ce que c\'est... Empty Re: MOSFET = cadence + puissance + fiabilité = pas trop chere pour ce que c\'est...

Message par Gaiane Ven 24 Avr - 21:35

Coucou !!!

Effectivement, ça à l'air d'être sympa à un tel point que j'en ai fais mettre un sur mon G3 sg1
Twisted Evil
On sent vraiment le gain de cadence avec la batterie qu'on avait l'habitude d'utiliser sans rien modifier (ressort etc ...)

On ne retrouve plus de problème en tir semi
Il faut bien le dire c'est chiant!!!

Dernière édition par Gaiane le Ven 24 Avr - 21:50, édité 1 fois
Gaiane
Gaiane
Master ELITE
Master ELITE

MOSFET = cadence + puissance + fiabilité = pas trop chere pour ce que c\'est... Empty Re: MOSFET = cadence + puissance + fiabilité = pas trop chere pour ce que c\'est...

Message par feilong Ven 24 Avr - 21:46

Gaiane a écrit:

Effectivement, ça à l'air d'être sympa à un tel point que j'en ai fais mettre un sur mon G3 sg1
Twisted Evil

tu en as fait mettre un par qui??? lol

tu pourrais dire qu'on s'est fait chiant à te le faire...

hihi

merci kiki???
feilong
feilong
Master ELITE
Master ELITE

Message par Gaiane Ven 24 Avr - 21:47

Bon ça va arrête de craner aussi là !!!! Wink
Gaiane
Gaiane
Master ELITE
Master ELITE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé