6 mm & co - M.F.B team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Party du 03/05/09 [Mery] + Barbe-quiou

+4
Gaiane
LND Scorpion
Neiluj
Maxtor
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Party du 03/05/09 [Mery] + Barbe-quiou - Page 2 Empty Re: Party du 03/05/09 [Mery] + Barbe-quiou

Message par feilong Ven 1 Mai - 1:50

moi, je v surement faire des courses, on verra ce que je peux prendre...

j'y go samedi... je rajouterais...

par contre, comme le dis maxtor en dessous...

merci aux autres de faire savoir ceux ki participent...

Dernière édition par feilong le Ven 1 Mai - 23:53, édité 1 fois
feilong
feilong
Master ELITE
Master ELITE

Revenir en haut Aller en bas

Party du 03/05/09 [Mery] + Barbe-quiou - Page 2 Empty Re: Party du 03/05/09 [Mery] + Barbe-quiou

Message par Maxtor Ven 1 Mai - 23:28

Les personnes qui on pas encore fait savoir leur présence pour se dimanche ou même les personnes qui non pas dit se qu'il apporté merci de posté au plus vite.....

Pour ma part je prévient on et 6 prévu pour le barbuk je prévois du pain pour 6 ....

en plus 1 ou 2 viande on c'est jamais si g une grosse faim....

feilong: je crois que tu m'as oublier maxtor,

on est facile 7, sans compter matt qui es avec juju ( à preciser ce que vous pouvez amener)...

ya barek et son frere surement à preciser aussi...
Maxtor
Maxtor
Admin
Admin

https://6mm-co.1fr1.net

Message par Neiluj Sam 2 Mai - 12:42

C'est bon pour mes guez moi (2kg)

A demain
Neiluj
Neiluj
Master ELITE
Master ELITE

Message par LND Scorpion Sam 2 Mai - 16:24

Pour ma part ont peut oubliée la viande Halal.
Je prend comeme de la boisson et des gateaux,
voila voila
LND Scorpion
LND Scorpion
"RECRUE"
Party du 03/05/09 [Mery] + Barbe-quiou - Page 2 Default3

Message par Maxtor Sam 2 Mai - 16:37

Scorpion tu va pourvoir manger des brochettes ?
Maxtor
Maxtor
Admin
Admin

Message par Barek Sam 2 Mai - 17:31

alors mon frere et moi meme amenon de quoi manger et boire ...... du pain aussi ........ apres quoi jsait pas jve faire les course aujourdhui ....... je pense merguez et compagnie (c'est ce qui ya de moin cher et de plus simple )............... a demain la millice cheers

Barek
"Tout CUSS"
Party du 03/05/09 [Mery] + Barbe-quiou - Page 2 Default1

Message par bullit95 Sam 2 Mai - 19:18

yep CNl bull present Very Happy par contre je peut ramner 3-4 escalope hallal Twisted Evil
bullit95
bullit95
"Tout CUSS"

Message par feilong Sam 2 Mai - 20:11

bullit95 a écrit:yep CNl bull present Very Happy par contre je peut ramner 3-4 escalope hallal Twisted Evil

c tout???

tu ramenes que pour toi...

tu prevois au moins ton pain? Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par feilong le Sam 2 Mai - 23:42, édité 1 fois
feilong
feilong
Master ELITE
Master ELITE

Message par Neiluj Sam 2 Mai - 21:48

Urgent les grilles d'arnaud n'ont pas pu etre empreinté, mcfly amene donc 2 petites grilles une 3eme serait la bien venue !!

Problème résolu, nous avons trois grille petite ou moyenne, ca devrait le fair
Neiluj
Neiluj
Master ELITE
Master ELITE

Message par LND Scorpion Sam 2 Mai - 23:12

Pour ma part comme je disais il y aura pas de Viande Halal donc pas de brochete.
J'ai pris a la place Boisson et Gateaux.
De toute maniere pas viande Halal pas viande pour Scorpiooooo vue que je suis le seul apparament a mangée que du Halal
LND Scorpion
LND Scorpion
"RECRUE"
Party du 03/05/09 [Mery] + Barbe-quiou - Page 2 Default3

Message par Neiluj Sam 2 Mai - 23:21

LND Scorpion a écrit:Pour ma part comme je disais il y aura pas de Viande Halal donc pas de brochete.
J'ai pris a la place Boisson et Gateaux.
De toute maniere pas viande Halal pas viande pour Scorpiooooo vue que je suis le seul apparament a mangée que du Halal

Cuss amène des escalope hallal voit avec lui de toute manière nous on a les merguez que tu peut mangé...
Neiluj
Neiluj
Master ELITE
Master ELITE

Message par bullit95 Dim 3 Mai - 0:02

feilong a écrit:
bullit95 a écrit:yep CNl bull present Very Happy par contre je peut ramner 3-4 escalope hallal Twisted Evil

c tout???

tu ramenes que pour toi...

tu prevois au moins ton pain? Very Happy Very Happy Very Happy

ok je prefere non pas que pour moi aussi pour cuicui celui qui vien avec moi seb moi et 1 ou 2 pour ce qui veulent ba je pensais qu'un bbq collectif c'etait que chaqu un ramene un tit truk pour tout le monde mais si aprés faut tout prevoire pour ca geule y'a pas de souci je ramenerais aussi MON pain Wink
bullit95
bullit95
"Tout CUSS"

Message par feilong Dim 3 Mai - 0:12

a la limite, tu dis 3/4 escalopes pour toi et seb, ça fait deja " chacun pour soit "
mais c pire...

excuse moi mais un barbak collectif, c justement qd chacun ramene aussi un peu pour les autres...

pour moi, qd j'entend un cuss qui dit k'il ramene 3/4 bout d'escalope hallal, j'entend, c juste pour moi, voir scorpion, apres, vu qu'il y en a limite assez pour vous deux, seb, mangera avec nous...

ex: neiluj et mcfly ki amene 2kg de merguez... c pas que pour eux...
ex: maxtor qui amene 6/7 baguette, c pas que pour lui...

tu vois, c ça collectif...

apres, je veux bien que tu m'explique ta conception du partage...

maintenant, je dirais, au moins, tu amenes, je critique pas cela, mais est au moins l'obligence de ne pas critiquer ma blague, qui elle a un veritable sens... du partage Laughing Laughing Laughing
feilong
feilong
Master ELITE
Master ELITE

Message par bullit95 Dim 3 Mai - 8:11

arf parce que c'etait une blaque Rolling Eyes je sais pas ou tu vois bout d esalope car vu la tailel des mienne c'est largement une par personne ensuite tu vois je peut ramner plus moi j'ai ramner au moin pour ce qui sont avec moi avec qui je fais la route etc.... et aussi scorp si y'a 2 kg de mergeuze qu' est ce que tu t'en fous d'escalope hallal je les donne a ce qui peuvent pas mengé d'autre viande tout simplement....aprés de la a dire machin je vien que pour le bbq moi y'a pas de prob le bbq si je le fais pas ca m arange je vais aller me chercher un sdwich et pis c'est tout si vous voulais pas de nous moi y'a pas de bléme... aprés si faut que je ramene 5kg de viande ca sert a quoi on va etre moins de 35 ?! pas besoin d'avoir 10kg de viande tout le monde mange pas hallal ba moi je ramene pour ce qui on pas le choix point a la ligne aprés tu m aurais tout simplement dit...pare contre on aura ptet pas assez y'a moyen t'en ramene plus ok pas de souci mais dit comme ca ouarf ca donne pas envie Rolling Eyes

moi je ramene pour celui qui m'enmene celui qui est avec moi et ceux qui mange hallal je ramenne aussi du pain je prend 4-6 baquette (de base elle sont congelé mais bon) c'est tout ce que je peut ramné j'ai des grille a bbq mais j'ai pas le temps de fouillé le garage dsl pk pas la prochaine Surprised

ps: j'ai jamais dit 3/4 escalope pour moi et seb mais ...

j'en
prend pour seb.cuicui.moi et j'en aurais au moin 1-2 en rabe pour les
autre au moin scorp etc....ce qui mange hallal qui on pas le choix

bon j'aurais au finale 6escalope de dinde et 6 steak (pas haché) tout ca hallal avec kechtup mayo et moutard Very Happy
bullit95
bullit95
"Tout CUSS"

Message par feilong Dim 3 Mai - 9:33

deja premierement, quand on ecrit 3 messages d'affilers, on EDIT...

de plus, je parlais pour toi, par ceux qui t'emmenent...

et enfin, ce qui est enervant, c un, g raison car meme si je connais pas la taille des ecalopes, ça faisait un peu mesquine...

et 2, que tu viennes ou pas... le probleme c surtout que tu critiques tout alors que tu as rien...

venir un fois par mois, juste pour t'entendre critiquer... en plus cuicui, on connais pas nous...

maintenant, si tu crois que c marrant pour nous d'organiser un barbak pour tous le monde...

de creer un site pour le groupe...

et d'entendre des trucs du genre, bouger vous le cul, le forum est naze...

apporte un pierre à l'edifice et on verra... pour le moment, je vois rien...

ps: pour une bouffe, vaut mieux en ramener trop que pas assez...

la conversation à ce sujet est fermer, merci de edit ou pm pour tout commentaires...
feilong
feilong
Master ELITE
Master ELITE

Message par bullit95 Dim 3 Mai - 16:48

boarf ca sert a rien que je re repond juste pour la prochaine ba tampis j'emprunterais rien a personne et vis versa je prendrais mes truk pour ma geule et puis c'est tout...

il sait pas lire, sinon, ne voit pas le rouge...
bullit95
bullit95
"Tout CUSS"

Message par Maxtor Dim 3 Mai - 18:18

Discution terminé sa part en cacaouete.
Maxtor
Maxtor
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2