New Scenario
3 participants
Page 1 sur 1
New Scenario
Voila j'avais imaginée un Bon scenar qui était prevue a la base pour Biévre sachant sa structure, a vous de voir si il sera possible de le transformée pour un eventiel partie sur le terrain de Mery ou celui de CQB .
Equipe 1 : Atack , doivent recuperée le Drapeaux dissimulée dans plusieur Zone
Equipe 2 ; Defense , Doivent protegée le Drapeaux dissumulée dans leur QG divizé elle meme en Trois Zone .
Terrain de CQB:
L'equipe 1 Commence Pret de la petite maison ( proche du terrain amenagée pour du face a face, ou on peut montée sur la maison.
Objectif ==> Ils doivent recupéré le drapeaux que l'Equipe 2 Aura dissimulée dans un des Batiment :
- Batiment A ( Batiment principal a l'entrée a Droite )
- Batiment B ( Batiment Secondaire a L'entrée a Gauche ou il y a des couloire )
- Batiment C ( Batiment Tertiaire deriere notre point de Respawn )
L'Equipe 2 qui defend doivent imperativement posée le Drapeaux dans un des 3 Batiment citée et le defendre a tout pris.
La partie poura ce jouera avec un Medecin dans le camps de L'Equipe 1 vue la difficultée de la Zone et de l'exercice.
Terrain Mery sur Oise
L'equipe 1 Commence Pret Du Grand Pont( a l'entrée du terrain )
Objectif ==> Ils doivent recupéré le drapeaux que l'Equipe 2 Aura dissimulée dans un des ZONE :
- ZONE A ( Batiment principal a l'entrée a Droite ( la maison )
- ZONE B ( Batiment Secondaire juste avant les Grottes )
- ZONE C ( Batiment Tertiaire Dans les Grotes que au GBB ou en semi )
L'Equipe 2 qui defend doivent imperativement posée le Drapeaux dans un des 3 ZONE citée et le defendre a tout pris.
RAPEL : Pour la Zone C Le terrain sera illuminée par des bougies afin de ce mieu deplacée dans les Grottes.
La partie poura ce jouera avec un Medecin dans le camps de L'Equipe 1 vue la difficultée de la Zone et de l'exercice, Et Sera Chronometrée
A la base se scenar je l'avais imaginée pour Biévre mais maintenant que nous y allons plus je l'ai transformée pour cest deux terrain a vous de voir et de me dire si il vous plais ou pas et apportée des modification si neccessaire.
Equipe 1 : Atack , doivent recuperée le Drapeaux dissimulée dans plusieur Zone
Equipe 2 ; Defense , Doivent protegée le Drapeaux dissumulée dans leur QG divizé elle meme en Trois Zone .
Terrain de CQB:
L'equipe 1 Commence Pret de la petite maison ( proche du terrain amenagée pour du face a face, ou on peut montée sur la maison.
Objectif ==> Ils doivent recupéré le drapeaux que l'Equipe 2 Aura dissimulée dans un des Batiment :
- Batiment A ( Batiment principal a l'entrée a Droite )
- Batiment B ( Batiment Secondaire a L'entrée a Gauche ou il y a des couloire )
- Batiment C ( Batiment Tertiaire deriere notre point de Respawn )
L'Equipe 2 qui defend doivent imperativement posée le Drapeaux dans un des 3 Batiment citée et le defendre a tout pris.
La partie poura ce jouera avec un Medecin dans le camps de L'Equipe 1 vue la difficultée de la Zone et de l'exercice.
Terrain Mery sur Oise
L'equipe 1 Commence Pret Du Grand Pont( a l'entrée du terrain )
Objectif ==> Ils doivent recupéré le drapeaux que l'Equipe 2 Aura dissimulée dans un des ZONE :
- ZONE A ( Batiment principal a l'entrée a Droite ( la maison )
- ZONE B ( Batiment Secondaire juste avant les Grottes )
- ZONE C ( Batiment Tertiaire Dans les Grotes que au GBB ou en semi )
L'Equipe 2 qui defend doivent imperativement posée le Drapeaux dans un des 3 ZONE citée et le defendre a tout pris.
RAPEL : Pour la Zone C Le terrain sera illuminée par des bougies afin de ce mieu deplacée dans les Grottes.
La partie poura ce jouera avec un Medecin dans le camps de L'Equipe 1 vue la difficultée de la Zone et de l'exercice, Et Sera Chronometrée
A la base se scenar je l'avais imaginée pour Biévre mais maintenant que nous y allons plus je l'ai transformée pour cest deux terrain a vous de voir et de me dire si il vous plais ou pas et apportée des modification si neccessaire.
LND Scorpion- "RECRUE"
Re: New Scenario
ça ressemble à un scenario de cod4 mais il faut mettre les drapeaux si yen a plusieurs lol...
feilong- Master ELITE
J'aime bien le principe!!
A éclaircir: Nombre de drapeaux total à poser et donc à récupérer?!
Temps de jeux?
Équilibrage des équipes ?!
L'équipe qui doit récupérer le/les drapeau(x) devra t-elle ou pourra t-elle attaquer les trois points en même temps? Est ce peut être là le but ? !
A éclaircir: Nombre de drapeaux total à poser et donc à récupérer?!
Temps de jeux?
Équilibrage des équipes ?!
L'équipe qui doit récupérer le/les drapeau(x) devra t-elle ou pourra t-elle attaquer les trois points en même temps? Est ce peut être là le but ? !
Gaiane- Master ELITE
Justement j'hesite dans le fait de metre plusieur drapeaux ou pas car 1 Seul drapeaux dissimulée dans les 3 Zone permetrait au attaquant de fair plusieur strategie car il ne savent pas dans quel zone ce trouve le Drapeaux donc il vont devoir soit:
- Divizée le groupe en 3 Partie pour que chacun s'occupe d'une ZONE
- De restée groupée et de libéré ZONE par ZONE jusqua qu'il decouvre le Drapeaux.
Sachant que le temps sera de partie donc pas de minute a perdre....
Tandis que le fait de mettres les 1 Drapeaux Dans chaque ZONE sera un desavantge pour les Defensseur car les attaquant serait a l'avance que dans chaque Batiment il y a un Drapeaux a recuperée et je pence que ce petit detail change enormement de chose
- Divizée le groupe en 3 Partie pour que chacun s'occupe d'une ZONE
- De restée groupée et de libéré ZONE par ZONE jusqua qu'il decouvre le Drapeaux.
Sachant que le temps sera de partie donc pas de minute a perdre....
Tandis que le fait de mettres les 1 Drapeaux Dans chaque ZONE sera un desavantge pour les Defensseur car les attaquant serait a l'avance que dans chaque Batiment il y a un Drapeaux a recuperée et je pence que ce petit detail change enormement de chose
LND Scorpion- "RECRUE"
Je pense que oui un drapeau serait voire 2 préférable.
Gaiane- Master ELITE
Ensuite ce genre de scenario et a prevoir avec beaucoup de personnes car il faut defendre 3 Zone diferent et faire une ataque assez puissante ( ) pour qu'il ait une chance de remportée la victoire meme si il auront surment l'avantage d'un Medecin...
LND Scorpion- "RECRUE"
Mais je pense que ce scénario serait plus facilement réalisable sur le terrain de Méry étant donné sa superficie comparé à Beauchamp (cqb).
Gaiane- Master ELITE
C'est clair mais avec plusieur batiment de CQb sa pourait le fair aussi, mais en ce qui concerne Mery finir la ZONE 3 dans les Grotes en GBB sa devrait etre frais, prevoir quelque Petard pour l'entrée...
LND Scorpion- "RECRUE"
LND Scorpion a écrit:prevoir quelque Petard pour l'entrée...
Euh oui mais pas à l'intérieur hein !!!
Gaiane- Master ELITE
Page 1 sur 1