Demontage d'un gearbox v2, ceux qui a dedans...
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Demontage d'un gearbox v2, ceux qui a dedans...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/gearbox+airsoft/video/x7roll_gearbox-v2_sport
c en anglais en attendant que l'on fasse notre propre video...
et c la video d'un changement de pieces internes pour ceux qui savent deja acceder à leur gearbox et changer des pieces eux memes...
une autre en fr:
là, je poste le fonctionnement de la v2, mais toutes les gearbox ont le meme fonctionnement:
là en photo:
http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=2965&highlight=mk12
pour bien renforcer une gearbox, il faut avoir:
une gearbox bien sur... renforcer si possible... apres ils existent pour bushing/bearing(avec roulement) 6mm (marui par ex...), 7mm (dboys, vfc, g&p...), 8mm (src, g&p... )...
bushing ou bearing, metal si possible, sur roulement à partir du 7mm conseiller...avant (donc 6mm), vaut mieux prendre des bushing metal simple... ce sont les roulements qui supportent les engrenages (gears).
engrenages: renforcer à partir de 350 fps, en dessous, cela devient necessaire que pour les grosses batteries ou rafales (gear hi speed)... sinon ceux d'origine suffisent...
piston: pareil que pour les engrenages, à renforcer au dessus de 350 ou pour les grosse rafales...
ressort: c'est qui fait varier la puissance...
spring guide: supporte le ressort, à renforcer pour les gros ressort, sinon sur roulement à conseiller vivement... pour toutes repliques...
tete de piston: se visse sur le piston et sur roulement avec le spring guide, cela permet à l'ensemble, d'etre sur roulement et donc d'effectuer des tires plus constant...
cylindre: doit etre adapter à la taille du canon...
tete de cylindre: doit etre bien adapter au cylindre pour eviter des pertes d'etancheitée...
nozzle: se met sur la tete de cylindre, doit bien s'adapter à celui ci... et celui ci bien adapter au bloc hop up...
tapple plate: sert à ramener le nozzle entre la tete de cylindre et le bloc hop up...
c en anglais en attendant que l'on fasse notre propre video...
et c la video d'un changement de pieces internes pour ceux qui savent deja acceder à leur gearbox et changer des pieces eux memes...
une autre en fr:
là, je poste le fonctionnement de la v2, mais toutes les gearbox ont le meme fonctionnement:
là en photo:
http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=2965&highlight=mk12
pour bien renforcer une gearbox, il faut avoir:
une gearbox bien sur... renforcer si possible... apres ils existent pour bushing/bearing(avec roulement) 6mm (marui par ex...), 7mm (dboys, vfc, g&p...), 8mm (src, g&p... )...
bushing ou bearing, metal si possible, sur roulement à partir du 7mm conseiller...avant (donc 6mm), vaut mieux prendre des bushing metal simple... ce sont les roulements qui supportent les engrenages (gears).
engrenages: renforcer à partir de 350 fps, en dessous, cela devient necessaire que pour les grosses batteries ou rafales (gear hi speed)... sinon ceux d'origine suffisent...
piston: pareil que pour les engrenages, à renforcer au dessus de 350 ou pour les grosse rafales...
ressort: c'est qui fait varier la puissance...
spring guide: supporte le ressort, à renforcer pour les gros ressort, sinon sur roulement à conseiller vivement... pour toutes repliques...
tete de piston: se visse sur le piston et sur roulement avec le spring guide, cela permet à l'ensemble, d'etre sur roulement et donc d'effectuer des tires plus constant...
cylindre: doit etre adapter à la taille du canon...
tete de cylindre: doit etre bien adapter au cylindre pour eviter des pertes d'etancheitée...
nozzle: se met sur la tete de cylindre, doit bien s'adapter à celui ci... et celui ci bien adapter au bloc hop up...
tapple plate: sert à ramener le nozzle entre la tete de cylindre et le bloc hop up...
Dernière édition par feilong le Mar 28 Avr - 0:10, édité 5 fois
feilong- Master ELITE
- Messages : 156
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 46
Localisation : juste derriere toi au couteau
Re: Demontage d'un gearbox v2, ceux qui a dedans...
Bien sa va etre utile a certaine personne don moi xD
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